harmocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

modèle inscription membres

Aller en bas

modèle inscription membres Empty modèle inscription membres

Message  Admin Jeu 28 Fév - 15:53

Bonjour,

Si vous souhaitez devenir "membre" afin de pouvoir construire dans le monde principal, merci d'utiliser le modèle de candidature ci-dessous dans votre sujet.

Le sujet doit être créé comme celui ci :

Candidature membre de "mon pseudo minecraft"

exemple :

Candidature membre de ..... (votre pseudo)


Prénom :
Nom du compte Minecraft :
Age :
Sexe :
Lieu de résidence :

Où ai-je connu le serveur :
Sur le serveur je connais des personnes qui sont :
Mon parrain est (la personne qui m'a fait découvrir le serveur) :
Voter et mettre un commentaire sur MCserv nous aident beaucoup http://www.mcserv.org/harmocraft_5200.html Règles lues et acceptées :
Mot de la semaine à citer:

Votre photo (facultatif) :
Profession (facultatif) :
Vos types de jeu (facultatif) :
Hobbies (facultatif) :

Texte libre (4 lignes minimum où vous exposez : Une présentation de vous même, votre motivation à devenir membre, votre expérience Minecraft et enfin vos projets d'installation et construction) :


Si vous avez autres choses à dire sur vous n'hésitez pas.

Et pour conclure si vous êtes un joueur aimable, poli, il n'y aura aucun soucis pour passer membre !

Rappel : Seul l'avis des modérateurs et admins sont prit en compte pour l'acceptation ou non d'une candidature; Les joueurs peuvent tout de même mettre des avis pour soutenir ou non une nouvelle candidature.

Rappel 2 : Il ne sert à rien de flooder pour demander votre passage en membre ou de demander de mettre un commentaire sur votre candidature. Seule la qualité de votre candidature (orthographe, motivation, candidature complète, respect du modèle de candidature, etc) et votre comportement en jeu (respect des règles entre autres) sont prit en compte pour acceptation de votre passage en membre ou non. Trop de flood ou d'oppression peut se traduire par un avis défavorable (-1) sur votre candidature.



Prénom :
Nom du compte Minecraft :
Age :
Sexe :
Lieu de résidence :

Où ai-je connu le serveur :
Sur le serveur je connais des personnes qui sont :
Mon parrain est (la personne qui m'a fait découvrir le serveur) :
A Voté pour le serveur sur mcserv.org: Commentaire+10/10 sur mcserv = candidature prise en prioritée
http://www.mcserv.org/vote.php?id=1189 Voter tous les jours nous aide beaucoup

lues et acceptées : [/b]
Mot de la semaine à citer:


Votre photo (facultatif) :
Profession (facultatif) :
Vos types de jeu (facultatif) :
Hobbies (facultatif) :


Texte libre (4 lignes minimum où vous exposez : Une présentation de vous même, votre motivation à devenir membre, votre expérience Minecraft et enfin vos projets d'installation et construction) :



Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2013

https://harmocraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum